Cet automne, stimulez votre confiance en vous avec nos rencontres bilingues en ligne

En raison de la crise sanitaire afin de respecter les règles de distanciation social, nos rencontres continuent d’être en ligne.

Cet automne, venez participez à une des rencontre bilingues de notre club Toastmasters CN Collaborators !

Qui sommes nous

Le club Toastmasters CN Collaborators existe depuis 1987. Il s’agit d’un club bilingue, ce qui signifie que tout membre ou visiteur peut s’adresser en français ou en anglais comme il ou elle le préfère, sans obligation. Particularité du club, il fait partie des seuls clubs bilingues de la région. A l’origine, le club n’acceptait que les employés du CN à titre de membres. Aujourd’hui, il s’agit d’un club ouvert à toute la communauté. Les membres du club proviennent de toutes les sphères professionnelle, catégories d’âges et origine.

Les rencontres de notre club ont lieues chaque lundi de 18h à 20h (En ligne)

Pourquoi je devrais venir

Cet automne, venez améliorer vos aptitudes de parole en public et développer ses qualités de leadership. Nos rencontres permettent de s’entrainer aux discours et évaluations préparées, ainsi qu’aux exercices d’improvisations.

Que vous soyez réservé ou déjà un orateur averti, le programme éducatif sera adapté pour vous. faire progresser.

Venez apprendre en vous amusant avec nous !

Les invités peuvent-ils participer?

Bien sur! Nous encourageons les invités à découvrir notre club en se joignant à notre rencontre virtuelle. C’est une opportunité pour en savoir plus sur notre programme et trouver le club correspondant à vos besoins. Et c’est gratuit !

Inscrivez-vous maintenant via Eventbrite > 

Une fois votre billet réservé, vous recevrez un courriel avec toutes les informations nécessaires pour participer à la rencontre (lien Zoom et un mot de passe).

Ce dont vous avez besoin

Pour joindre une rencontre en ligne de CN Collaborators Toastmasters, vous aurez besoin d’installer Zoom sur votre ordinateur, tablette ou cellulaire.

Vous n’aurez même pas besoin de créer un compte sur Zoom puisque vous pouvez assister aux réunion en tant qu’invités. Nous vous recommandons cependant de tester votre installation préalable à la rencontre, afin d’assister à l’événement dans de bonnes conditions.

Si vous utilisez un ordinateur, nous vous recommandons de télécharger Zoom avant la rencontre (Windows/Mac OS). Si vous utilisez un mobile ou une tablette, vous devrez télécharger l’application (Android/IOS).